Vegas Crime City Android

1.1.1

Vegas Crime City est un jeu d'action pour Android ressemblant aux GTA de Rockstar où vous allez parcourir la ville de Las Vegas en une spirale de violence

8/10 (6 Votes)

Le mode de jeu d’action de monde ouvert où nous avons liberté de mouvement devint à la mode grâce à Rockstar avec son Grand Theft Auto qui s’est amélioré à chaque nouvelle version. Sans Andreas fût un grand référent et les imitateurs, avec plus ou moins de succès, créent des jeux où vivre des aventures ressemblantes. Les jeux de la série Gangstar de Gameloft ne sont pas mal. Si vous voulez lui donner un coup d’œil, voici Vegas Crime City.

Crime dans la ville de Las Vegas

L’appelé Ville du péché est le scénario du jeu pour Android qui consiste à faire le mal dans la rue et à accomplir des missions : tuer des passants, fuir de la police, voler des voitures… tout ce qu’il faut pour devenir tout un seigneur du crime.

La liberté de mouvements est pratiquement totale : aller d’un côté à l’autre, voler des voitures et parcourir les rues ou jouer aux machines sont certaines des choses que vous pouvez faire ici. Pour cela, vous compterez d’un système de contrôle simple où il suffira de contrôler votre déplacer, l’arme à utiliser et viser. Les graphismes sont pas mal, mais pas aussi bons comme un GTA, bien sûr.

C’est une alternative gratuite à GTA.

Caractéristiques principales

  • Jeu de monde ouvert avec liberté de mouvements.
  • Liberté d’action : tuer, voler, casser.
  • Conduite de voitures à toute vitesse.
  • Utiliser une grande variété d’armes.

Sur de différents sites d’Internet vous allez trouver des astuces de comment jouer, pour si vous voulez un petit coup de main. De toutes les manières, il reste toujours l’option de télécharger un mod APK d’une alternative comme Aptoide (que vous n’allez pas trouver sur Google Play).

Conditions et information supplémentaire :

  • Système Android 2.3 ou supérieur requis.
  • Achats in-app intégrés.

GaPaN
Il y a plus d'un an
Cette année
27,3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté